Declaration De Confidentialite

[ skip to main content ]

Intermec Home

France flag | France [ changer ] Changer l'endroit global | Comment Acheter | Connexion Partenaire

Solutions industrielles

Biens de consommation

Optimisation des opérations, de la commande à la livraison

Les producteurs de biens de consommations sont confrontés à des marges de plus en plus étroites et à des attentes chaque fois plus élevées de la part des distributeurs, revendeurs et consommateurs. Des livraisons au bon destinataire dans les temps sont essentielles pour la satisfaction du client et la gestion de l'état du stock. Ces exigences requièrent de nouvelles approches, plus précises et productives, en matière de contrôle et de gestion des produits, à mesure que ceux-ci évoluent dans la chaîne d'approvisionnement.

Les solutions robustes RFID, de codes à barres et d'informatique mobile d'Intermec vous fournissent l'avantage dont vous avez besoin pour parvenir à une livraison plus rapide et plus précise, renforcer l'image de votre marque, optimiser l'utilisation de votre site, réduire les coûts d'inventaire et apporter des améliorations substantielles à l'ensemble de vos opérations.

Nos systèmes vous aident à gérer les commandes au plus juste, depuis leur origine jusqu'à leur arrivée chez le client.

  • Traçabilité des aliments
    Programmes de traçabilité des aliments sont particulièrement impératif pour parvenir à des réponses rapides à des produits potentiels rappelle.
  • Centres de distribution - Entrepôts
    Les solutions robustes d'Intermec de collecte de données s'interfacent en toute transparence et en temps réel avec les systèmes de gestion d'entrepôt (WMS) et de gestion des ressources de l'entreprise (ERP) pour vous permettre de bénéficier d'une parfaite visibilité de vos opérations d'inventaire et d'entreposage.
  • Services de maintenance et d'intervention sur site
    Les imprimantes et ordinateurs portables d'Intermec permettent aux travailleurs mobiles d'accéder aux données des clients, d'enregistrer les activités de maintenance, d'imprimer des reçus et de contrôler le stock, améliorant ainsi le taux de résolution des problèmes au premier appel et la satisfaction des clients.
  • Livraison direct en magasin
    Les produits Intermec permettent de maximiser les débouchés au niveau du client en donnant accès à des informations clés sur les comptes et les produits, aux dernières tarifications spéciales et promotionnelles, à des carnets de tournée mis à jour électroniquement et enfin à une expédition directe en temps réel.
  • Vente sur le terrain et merchandising
    Les terminaux, ordinateurs et imprimantes portables Intermec donnent aux travailleurs mobiles la possibilité d'accèder aux données clients, aux enregistrement des activités et récépissés précédents, à la gestion de leurs stocks et de leurs inventaires. Ce qui leur permet 'accroître le taux de cloture de leur intervention dès le premier appel et donc la satisfaction client.
  • Gestion de flotte
    Les technologies mobiles d'Intermec vous permettent d'accélérer les opérations, de réduire les erreurs et même de programmer des collectes supplémentaires pour les chauffeurs sans que cela n'ait un impact négatif sur votre calendrier de livraison.
  • Opérations de production
    Les dispositifs de marquage et de collecte de données d'Intermec sont en mesure d'améliorer des tâches intensives de montage, à forte capacité de main d'œuvre pour optimiser toutes vos opérations et en effectuer le suivi.
  • Étiquetage de conformité
    Les solutions d'étiquetage d'Intermec vous permettent de répondre à pratiquement toutes les exigences en matière d'étiquetage de conformité, rationalisant vos processus et améliorant le service clients.

© 2014 Honeywell International Inc.

web site monitoring